Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 16:12

Depuis janvier 2009, je présente deux séries de toiles au marché de la création de la Bastille qui se tient tous les samedis de 10h à 19h.
Il s'agit de deux séries travaillées sur le motif en quelque sorte. Les ciels du plateau palaisien en Essonne sont cadrés dans des formats carrés et traités en matière et des fragments d'eau sont traités de façon plus liquide avec un souci de qualité de lumière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est très beau, Agnès! Bravo! C'est par hasard que je viens de vous découvrir. J'y serai aussi demain.<br /> Bon courage pour tout,<br /> à demain,<br /> Souzou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je viens de passer un bon moment sur votre blog, vous avez des articles sympa. <br /> Si vous le souhaitez on peut faire un échange de lien.<br /> A l'occasion venez voir mon blog, je suis graphiste.<br /> N'hésitez pas à laisser des commentaires je répondrai.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre blog<br /> A bientôt<br /> www.nicolaslizier.com<br /> <br /> Nicolas Lizier
Répondre

Présentation

  • : Agnès Martin, peintre
  • : Peintures à l'huile à l'encre Lecture de l'art et animation d'ateliers aimant les joies simples de la vie
  • Contact

Profil

  • agnes
  • Artiste peintre depuis 1993, une pincée d'école des Beaux-Arts à Paris beaucoup de temps passé au musée du Louvre, passionnée de peinture et de lecture, une vie en fragments, toujours orientée vers l'Art
  • Artiste peintre depuis 1993, une pincée d'école des Beaux-Arts à Paris beaucoup de temps passé au musée du Louvre, passionnée de peinture et de lecture, une vie en fragments, toujours orientée vers l'Art

Liens